Nos modalités et délais d’accès
- L’accès à nos prestations se fait sur demande de votre part
- Dès réception de votre demande, nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures
- Les prestations sont réalisées dans un délai et selon un calendrier co-défini entre Atinae et le commanditaire
- Toutes nos interventions se déroulent sur site en intra-muros chez le commanditaire ou en distanciel
- Nous intervenons en France (métropole, outre-mer) et à l’étranger
- Nous intervenons en langue française ou anglaise
ATINAE porte une très grande attention aux personnes en difficulté et/ou en situation de handicap.
Nous nous engageons à rendre nos contenus accessibles et adaptons nos exercices et nos activités aux besoins des personnes.
Si une prise en charge particulière était nécessaire, nous vous invitons à nous contacter : h.ouali@atinae.fr

Nos modalités d’intervention
Modalités d’évaluation
Évaluation formative : L’intervenant mesurera la progression des stagiaires durant le déroulé de la formation : compréhension des notions, transposition des concepts et appropriation des outils. Les outils d’évaluation sont divers : quizz, exercices d’application, questionnements, mises en situation, auto-évaluations, etc.
Évaluation des acquis : Laissée au choix du commanditaire. ATINAE peut proposer un QCM d’évaluation des acquis aux participants, en fin de formation.
Évaluation de l’action : Chaque participant renseignera un questionnaire d’évaluation de l’action de formation, à chaud, via une plateforme en ligne. Un bilan collectif peut être animé, en présence du commanditaire, à la fin de la formation.
Évaluation à froid : Dans un délai de 3 à 5 mois, ATINAE enverra un questionnaire individuel permettant d’évaluer la transposition des outils et méthodes dans la pratique professionnelle des stagiaires. Ce questionnaire est réalisé en ligne.
Toutes nos évaluations sont accessibles au public et communiquées sur demande.
Page mise à jour le 30/09/25